Aujourd’hui, le siège auto est indispensable pour les parents. Grâce à ses points forts et à ses systèmes de protection, bébé peut être transporté en toute sécurité dans la voiture. Chaque année, plusieurs nouveaux modèles de siège auto voient le jour. Cela peut créer de la confusion chez les parents qui veulent s’en approprier. Pour résoudre cette équation, une alternative sûre : se tourner vers les meilleurs modèles du moment. Le siège auto Isofix Racer fait justement partie de cette élite de produits fabriqués par la marque Nania. Découvrez ses principaux points forts dans les paragraphes qui vont suivre.

Les 2 principaux avantages du siège auto Groupe 1/2/3 Nania Racer

Actuellement, le siège auto groupe 1/2/3 Nania Racer est l’un des meilleurs modèles de sa génération dans le sens où il garantit une sécurité parfaite à votre enfant tout en lui assurant dans le même temps un confort incomparable, ce qui se doit à son rembourrage haute densité ou bien encore à son harnais conçu spécifiquement pour maintenir votre enfant bien installé sans le compresser contre le siège pour autant.

Du fait qu’il dispose d’un système de fixation Isofix comme le siège auto Cybex Silver, le Nania Racer est très facile à installer même s’il n’est pas pivotant. En effet, en tout et pour tout, vous n’aurez pas besoin de plus de trente secondes pour le mettre en place, pour y installer votre enfant et pour attacher ce dernier, ce qui vous permettra de prendre la route sereinement sans avoir à craindre quelque dysfonctionnement que ce soit.

  Quel est le meilleur siège auto Kinderkraft ?

Les différentes caractéristiques du siège auto Nania Racer

Ce siège auto de Nania a été conçu pour le transport des enfants dont le poids est compris entre 9 et 37 kg. Ce qui représente un âge minimum de 3 ans. Ce dispositif Isofix Racer s’installe uniquement face à la route. Et ce, à l’arrière de la voiture. Pour une installation aisée, l’utilisateur peut compter sur les « ancrages isofix ». Pour la sécurité de l’enfant, des protections latérales ont été placées. Ce siège auto Isofix Racer dispose d’un harnais 5 points avec un double réglage au niveau de l’épaule. Par ailleurs, on note aussi la présence d’une têtière qui peut être réglée en hauteur. Lorsque l’enfant est âgé de 6 ans, le siège auto peut être désormais utilisé comme rehausseur avec dossier (mais sans harnais). Dans ce cas, l’enfant sera immobilisé grâce à la ceinture de sécurité à 3 points.

Le siège Isofix Racer est un équipement entièrement testé et fabriqué en France. De ce fait, il dispose des meilleures accréditations de qualité telles que la norme « ECE R44/04 ». Dans le cadre de son entretien, ce siège auto peut être déhoussé. Ce qui le rend facilement lavable à la main. L’appuie-tête, quant à lui, peut être ajusté au niveau de la hauteur. Petit plus : ce siège auto est adaptable à toutes les voitures disposant des ancrages Isofix. Comme le siège auto est réglable en hauteur, celle-ci varie de 60 à 70 centimètres (selon le réglage appliqué). Au niveau de la largeur et de la profondeur, le dispositif fait respectivement 42 et 30 centimètres. Quant au prix du dispositif, il est abordable.

  Quel est le meilleur siège auto pivotant Isofix ?

Les avantages et inconvénients du siège auto groupe 1/2/3 Nania Racer

Points forts

  • Excellente qualité générale
  • Siège auto groupe 1/2/3
  • Confort irréprochable
  • Siège auto très abordable en terme de prix
  • Harnais confortable pour l’enfant
Points faibles
  • La siège auto Nania Racer n’est pas pivotant.

Notre avis sur le Siège auto enfant Isofix groupe 1/2/3 Nania Racer

Si vous recherchez un modèle avec rehausseur avec harnais, le siège auto Beline Nania Skyline black est ce qu’il faut. Étant très léger et simple à manipuler, il se fixe en deux temps trois mouvements. Il prend aussi peu de place dans la voiture. Ce siège auto est conçu pour accompagner votre bébé puisqu’il est évolutif. En fait, il s’adapte au fil du temps au poids et de l’âge de l’enfant. Vous n’avez plus besoin d’acheter d’autres sièges auto chaque fois que votre bébé grandit. Cela constitue un gain d’argent considérable. Pour ceux qui se demandent s’il sera résistant avec le temps, il suffit de jeter un coup d’œil sur ses finitions et son tissu supérieur de qualité pour en être convaincu. Nul doute que ce siège est l’équipement parfait pour un bon maintien de vos bébés au cours des trajets. Ce qui est aussi intéressant, c’est que sa fabrication est 100 % française.

Share.