Sécurité

Cybex Silver Auto Solution M-Fix SL : Notre avis sur ce siège auto groupe 2/3 !

Les enfants grandissent si vite, et les achats que vous devez effectuer pour eux ne s’arrêtent jamais. En ce qui concerne le siège auto, il vous faudra nécessairement un siège de qualité et sécuritaire. L’intérêt de vous équiper du siège auto Cybex Silver Auto Solution M-Fix SL, c’est de pouvoir l’utiliser de longues années sans avoir à en changer au fil de la croissance de votre enfant. Abordable à un prix raisonnable, il rassemble tous les atouts que vous recherchez dans l’achat d’un siège auto pour offrir à vos enfants une sécurité maximale durant vos trajets. Nous allons vous le présenter en détail dans cet article.

Promo

CYBEX Silver Siège Auto Solution M-Fix SL, Adapté aux Voitures Avec ou Sans Isofix, Groupes 2/3 (15-36 kg), De 3 Ans à 12 Ans Environ, Gray Rabbit

  • Siège auto pour enfant de haute qualité pour une grande durabilité - Pour les enfants âgés de 3 ans à 12 ans environ (15-36 kg), Adapté aux voitures avec ou sans ISOFIX
  • Sécurité maximale - Protections linéaires contre les impacts latéraux intégrées (Système L.S.P.), Coque à absorption d'énergie
  • Têtière confortable et ajustable en hauteur sur 12 positions, Dossier à inclinaison ajustable, Système de circulation de l'air optimisé
amazon
209.95 € 173.99

Les 2 principaux avantages du siège auto Groupe 2/3 Cybex Silver Auto Solution M-Fix SL

Tout a soigneusement été étudié par la marque pour que le siège auto Cybex Silver Auto Solution M-Fix SL offre le meilleur confort possible à votre enfant. En effet, son assise est par exemple dotée d’un système respirant qui, comme avec le Comfort Up de Kinderkraft, évitera à votre bout de chou de transpirer lors des différents trajets que vous effectuerez.

Malgré le fait que son design soit très minimaliste, le siège auto groupe 2/3 Cybex Silver Auto Solution M-Fix SL n’en a pas pour autant oublié d’être ultra performant. Il a effectivement été fabriqué uniquement à partir de matériaux de très haute qualité, ce qui offrira à votre enfant une sécurité irréprochable en cas d’accrochage ou d’accident.

Les différentes caractéristiques du siège auto Cybex Silver Auto Solution M-Fix SL

Aviez-vous déjà entendu de la marque Nania Skyline ? Certainement, car elle est connue des parents dans le domaine des sièges auto. Fort de plus de 30 ans d’expérience, Nania Skyline jouit en effet d’une grande réputation en ce qui concerne la vente des accessoires de sécurité enfantine. Ces produits bénéficient toujours d’une qualité exceptionnelle et ce n’est pas le siège auto Beline Nania Skyline black qui fera l’exception. Découvrons rapidement ses propriétés techniques. Il s’agit d’un siège du groupe 1/2/3. Il peut donc accueillir les enfants de 1 an à 10, voire 12 ans avec une taille variant entre 80 et 150 cm et un poids maximum de 36 kg. De couleur noire, il est conforme à la norme ECE R44/04. Pour ceux qui l’ignorent, c’est une norme européenne d’homologation pour les sièges auto enfant.

Ce dispositif s’installe uniquement face à la route sur la banquette arrière de la voiture et, se fixe, par ailleurs, de façon stable grâce notamment à sa ceinture 3 points. Sa têtière est réglable en hauteur en 5 positions ce qui vous permet de l’adapter à la morphologie de votre enfant. Le siège auto Beline Nania Skyline black dispose également d’un harnais 5 points avec double réglage à l’épaule, ce qui est l’idéal en termes de sécurité. Avec un enfant qui pèse à partir de 15 kg, vous pouvez le modifier en rehausseur sans harnais, car le dossier du rehausseur BELINE est détachable. Pour assurer à l’enfant un bon confort, le fabricant l’a équipé de petits accoudoirs. Votre bébé est ainsi protégé contre les chocs latéraux.

Les avantages et inconvénients du siège auto Cybex Silver Auto Solution M-Fix SL

Points forts

  • Qualité générale parfaite
  • Siège auto groupe 2/3
  • Très simple à utiliser
  • Siège auto minimaliste et élégant
  • Adapté aux voiture avec ou sans système Isofix

Points faibles

  • Tarif un peu élevé

Notre avis sur le Cybex Silver Siège Auto Solution M-Fix SL

Si vous recherchez un modèle avec rehausseur avec harnais, le siège auto Beline Nania Skyline black est ce qu’il faut. Étant très léger et simple à manipuler, il se fixe en deux temps trois mouvements. Il prend aussi peu de place dans la voiture. Ce siège auto est conçu pour accompagner votre bébé puisqu’il est évolutif. En fait, il s’adapte au fil du temps au poids et de l’âge de l’enfant. Vous n’avez plus besoin d’acheter d’autres sièges auto chaque fois que votre bébé grandit. Cela constitue un gain d’argent considérable. Pour ceux qui se demandent s’il sera résistant avec le temps, il suffit de jeter un coup d’œil sur ses finitions et son tissu supérieur de qualité pour en être convaincu. Nul doute que ce siège est l’équipement parfait pour un bon maintien de vos bébés au cours des trajets. Ce qui est aussi intéressant, c’est que sa fabrication est 100 % française.

Laisser un commentaire